En quoi consiste l’opération Zéro Gaspi

Deux fois par an, nous vous proposons nos produits reclassés à petit prix, pour leur éviter de finir au recyclage et pour ne rien gaspiller. Mais en quoi consiste exactement cette opération ? On vous dit tout sur notre démarche et sur le pourquoi du comment !

Un contrôle qualité très strict

Malgré tout le soin apporté à la fabrication de nos produits, certains présentent de petits défauts : rayures, petites tâches, surplus de colle, etc… Lors du contrôle qualité que nous opérons sur chacun d’entre eux, nous mettons de côté tous ces produits imparfaits, mais parfaitement fonctionnels. Deux fois par an, nous vous les proposons à petit prix lors d’une opération Zéro Gaspi, car nous sommes persuadé·es qu’ils pourront malgré tout vous accompagner dans votre organisation et vos jolis projets !

Une démarche écologique et économique

Cette démarche qui fait partie de notre modèle économique est avant tout écologique ! Bien que nos produits soient éco-conçus et composés principalement de papier recyclé, leur fabrication et leur transport nécessitent de l’énergie et des matières premières. Tout comme les fruits et légumes imparfaits, nous considérons qu’il serait aberrant de les envoyer au recyclage pour des questions purement esthétiques !

Notre objectif est donc de détruire le moins de produits possible !

Si vous souhaitez noter toutes vos idées, créer un bullet journal 100% personnalisé, laisser votre créativité s’exprimer, coucher vos pensées sur le papier, ou encore inscrire vos recettes préférées… Vous trouverez forcément un modèle adapté parmi ceux que nous vous proposons aujourd’hui et à petit prix.

Nous vous donnons rendez-vous vendredi à midi sur notre boutique en ligne
pour découvrir les modèles disponibles !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.